Accueillir la génération Z en entreprise

Après les baby-boomers, la génération X et les millennials, c’est au tour de la génération Z d’arriver progressivement sur le marché du travail. Fun, impatiente, hyper-connectée, communautaire, en quête de sens, phygitale et technophile, cette génération apporte avec elle un autre regard sur l’entreprise et des modes de travail d’un nouveau genre. Conduite du changement et renouveau de l'offre de services immobilière : comment l’entreprise se réinvente au contact de ces nouvelles générations ?

L’agriculture urbaine : quels modèles pour demain ?

Productive, ludique, professionnelle, associative, high-tech, low-tech, outdoor, indoor …. Si l’agriculture urbaine se conjugue au pluriel, elle interroge à travers ses 1001 visages notre lien à la nature. Devenue en quelques années un incontournable des nouveaux programmes immobiliers tertiaires ou résidentiels, elle constitue une réponse tangible à l’appétence des citadins pour la végétalisation des villes et l’urgence d’intégration des services écosystémiques en centre urbain.